• En Stock

Kit E-ROGUE | Vapor

Le kit E-Rogue a été conçu dans le but de ne pas déboussoler le fumeur dans sa démarche d’arrêt du tabac. Son design et l’expérience de vaporisation tendent à se rapprocher le plus possible des habitudes connues par le fumeur. E-Rogue, c’est l’assurance d’une transition en douceur pour garantir un arrêt complet du tabac.

Pack cigarette

Le kit E-Rogue se présente en trois parties. Vous trouverez un boitier, deux batteries et des cartouches.

LE BOITIER

Le boitier, d'une capacité de 1 500 mAh, vous rappelera la forme d'un paquet de cigarettes traditionnelles. Son ouverture via le couvercle magnétique est un clin d'oeil à la gestuelle qu'un fumeur avait l'habitude d'accomplir. Deux emplacements sont prévus pour 2 cigarettes électroniques et deux emplacements supplémentaires sont prévus pour y intégrer 2 drip tips ou 2 filtres.

Les cigarettes électroniques intégrées dans le boitier se rechargent automatiquement et vous permettent de bénéficier d'une autonomie constante : si la batterie de la cigarette électronique que vous utilisez actuellement est épuisée, vous avez la possibilité de passer sur le second exemplaire fourni dans ce kit.

Trois voyants sont intégrés sur le boitier et vous indiquent l'état de charge du boititer et de chaque cigarette électronique. Un port USB est intégré sur le dessous du boitier qui vous permettra de recharger l'ensemble de votre matériel. Ce boitier vous offrira une grande praticité de transport.

LES BATTERIES

La forme de la batterie rappelle celle d'une cigratte traditionnelle pour faciliter la transition. Chaque batterie propose une autonomie de 90 mAh. Aucun réglage n'est à effectuer sur la batterie. Le tirage avec ce modèle de cigarette électronique est de type MTL et offre des sensations similaires de tirage que sur une cigarette traditionnelle.

LES CARTOUCHES

Les cartouches vous sont proposés dans un format ouvert et remplissable. Chaque cartouche a une capacité de 0,6 mL. La résistance est directement intégrée dans la cartouche. Deux options sont possibles, une version de cartouche avec résistance en céramique de 1,4 Ohm ou une cartouche avec résistance en coton de 1,2 Ohm. Il est recommandé d’utiliser une cartouche entre 7 et 10 jours avant changement, en fonction de la fréquence d’utilisation et du type d’e-liquide vapoté et de privilégier un taux de PG/VG allant au maximum jusqu’au 50/50. Un e-liquide sucré réduira par exemple la durée de vie de la cartouche.

Avec ce kit, vous avez la possibilité de varier d'embout bucal selon vos envies. Option 1 : utiliser les 2 drip tips en plastique ou option 2, utiliser les 2 filtres proposés.

Conçue dans le but de ne pas déboussoler le fumeur dans sa démarche d’arrêt du tabac. Le design de l'E-Rogue et l’expérience de vaporisation offerte tendent à se rapprocher le plus possible des habitudes connues par le fumeur : format du boitier et de la cigarette électronique, gestuelle d’ouverture du boitier, sensation en bouche apportée par le filtre, prise en main de la cigarette électronique… E-Rogue, c’est l’assurance d’une transition en douceur pour garantir un arrêt complet du tabac.

Détails
Contenu de la boite 1x boitier E-Rogue PCC
2x batteries E-Rogue
2x filtres
2x drip tip
1x cordon USB type-C
1x notice d’utilisation

Batterie 2 coloris disponibles : Dark Grey et Or rose
Capacité du boitier 1 500 mAh
Capacité d'une cigarette électronique 90 mAh
 
Capacité de la cartouche 0,6 mL
Résistances 2 choix possibles : céramique ou coton (déjà intégré dans la cartouche)
Type de tirage Serré
Conservation Conservation Dans un endroit sec, fermé, à l'abri de la lumière et dans une plage de température comprise entre +-5°C et 20°C. Ne pas laisser votre vaporisateur personnel exposé au soleil.
6970189428787

Fiche technique

Format Drip Tip
510
Type de vape
Inhalation Indirecte