Calculer le nombre de booster de nicotine

Entrez les données ci-dessous

Commment calculer le nombre de boosters de nicotine ?

Son fonctionnement est très simple, vous avez le choix entre deux modes : le Mode Classique et le Mode Expert.

Le Mode Classique

Pour faire fonctionner le calulateur de boosters en Mode Classique, entrez la quantité de e-liquide en 0mg/ml que vous avez et le taux de nicotine que vous souhaitez.

par exemple :

Vous avez un grand flacon de 50ml de votre e-liquide préféré en 0mg/ml que vous venez d'acheter et vous souhaitez savoir combien de booster vous devez ajouter pour avoir au final une concentration de 6mg/ml de nicotine.

Dans ce cas là, inscrivez "50" dans le champs "Quantitée de e-Liquide en 0mg/ml" et "6" dans le champs "Taux de nicotine final désiré".

Allez-y ! Testez! Notre Savant calcul vous dira que vous aurrez besoin de 2 boosters et que vous obtiendrez un total de 70ml de e-liquide.

Le Mode Expert

Le Mode expert vous permet de controller plus de paramètres. Avec cette option vous pouvez choisir le taux de nicotine de départ ainsi que le taux de nicotine de vos boosters.

par exemple :

Vous avez 170ml de votre e-liquide préféré en 3mg/ml et vous voulez arriver à un taux final de 6mg/ml

Dans ce cas là, inscrivez "170" dans le champs "Quantitée de e-Liquide de départ" et "3" dans le champs "Taux de nicotine de départ", inscriveez le taux de nicotine de vos boosters, par exemple "20" ou "18" dans le champs "Taux de nicotine des boosters" (la grande majorité des boosters sont soit en 20mg/ml soit en 18mg/ml), enfin renseignez "6" dans le champs "Taux de nicotine final désiré".

Allez-y ! Testez! Notre Savant calcul vous dira que vous aurrez besoin de 4 boosters et que vous obtiendrez un total de 210ml de e-liquide.