Drag-x, La puissance et l'élégance

Comme tous les vapoteurs, vous êtes certainement à la recherche de la cigarette électronique qui satisfera au mieux toutes vos attentes !

Que vous soyez plutôt gros nuage ou petite vape, chez e-Sabel "Le Plaisir de Vapoter" nous sommes certains d'avoir dans nos boutiques LA e-cigarette qui répondra à vos besoins !

La drag-X est un modèle de cigarette électronique conçue par la marque VOOPOO. C’est véritablement un petit bijou de performance !

Réglable de 5w jusqu'à 80w, la batterie a un temps de réaction extrêmement rapide de 0.001s, disons-le, quasiment instantané. Lorsque vous appuyer sur le Button-fire de la Drag-X vous obtenez instantanément la puissance et la quantité de vapeur que vous attendez.

Avec un accu de 3000mAh vous êtes certain de tenir toute la journée, même au-delà de 50W. Ce qui évite le stress de devoir recharger la batterie 2 à trois fois par jour. De plus la connectique USB-C, qui devient la norme sur nos appareils électroniques, permet de recharger l'accu plus rapidement.

Pnp-tank, un clearomiseur de qualité

La drag-X étant un Pod/Mod est conçu pour fonctionner avec le clearomiseur d'origine, ce qui peut être un inconvénient si vous n'aimez pas son style de vape. Mais petit bonus, Voopoo a annoncé qu'un adaptateur arrive bientôt et vous permettra de connecter n'importe quel type de clearomiseur ou atomiseur qui se visse. Vous pourrez ainsi profiter de toute la puissance de la Drag-X combiner au plaisir de vapoter que vous avez avec votre Tank préféré.

Mais pas d'inquiétude, le réservoir Pnp-Tank est de très bonne qualité et à beaucoup d'avantage. Il tient en place sur la drag-x grâce à trois puissants aimants. La matière plastique dans laquelle il est fabriqué est assez résistante et sa teinte, légèrement foncée, permet une meilleure conservation du e-liquide. Sa capacité de 4.5ml est grand avantage, plus besoin de le remplir aussi souvent que d'autres clearomiseurs.

Le PnP-Tank est compatible avec toutes les résistances PnP-coil, qui sont toutes étudiées pour la plage de puissance qu'elles balayent, ce qui vous permet de vraiment trouver la puissance et la quantité de vapeur que vous recherchez pour vapoter. Ainsi vous pouvez facilement balayer le spectre de la puissance que vous offre la Drag-X, entre 5w et 80w.
De plus les résistances PnP-coil produisent plus de vapeur que les autres résistances.

La Drag-X a encore au moins une chose que vous allez aimer, son système d'airflow.
Le système Infinit Airflow de la drag-X permet une très grande précision de réglage. Vous pouvez choisir d'avoir une vape très aérienne ou très serrée, selon vos envies du moment. Un des avantages de cet Airflow est qu'il est suffisamment souple pour vous permettre de choisir son ouverture et suffisamment dur pour ne pas bouger lorsqu'il est dans votre poche ou dans votre sac.

Drag-x, une vape confortable

Vaper Avec la Drag-X c'est la garantie d'un grand confort, et pas seulement pour la vapeur qu'il produit et la restitution des saveurs qu’il sait vous rendre à merveille, mais aussi pour sa prise en main.

Le design de la Drag-X est le même design que la Drag-S, la seule différence c'est sa taille. En effet, la drag-x est un peu plus grande, mais reste assez compacte.
Avec 124mm de hauteur, 28mm de largeur et 32.5mm de profondeur la Drag-X se place parfaitement dans vos mains, que vous teniez votre cigarette électronique dans ma main gauche ou dans la main droite. La courbure à l'arrière de la Drag-x est pensé pour épouser la courbure des doigts, ce qui vous permet de l'avoir bien en main pour ne pas la laisser glisser. De plus le cuir à l'arrière rajoute encore du confort, il offre un certain moelleux qui permet de tenir la batterie sans avoir mal aux mains à la fin de la journée. Le cuir de la Drag-X permet aussi de maintenir une température constante du corps de la batterie, ainsi si jamais vous oubliez votre Drag-X au soleil, bien que ceci ne soit pas conseillé, vous avez moins de risques de vous bruler.

Résistante aux Chocs ?

Attention !!! Même si la Drag-X peut résister à un certain nombre de chocs et tomber quelques fois à hauteur de corps, ce n'est pas non plus une batterie antichoc. La Drag-X est très performante mais n'est pas hyper résistante aux très grands chocs.
Ce n'est pas non plus une batterie avec laquelle vous pourrez aller jouer dans la marre aux canards, elle n’est pas étanche.
Si vous voulez que la Drag-X reste avec vous le plus longtemps possible, comme toutes les cigarettes électroniques d'ailleurs, il faut en prendre soin !

La Drag-X, un Pod/Mod presque parfait, oui, mais est-ce une cigarette électronique faite pour vous ?

Comme nous l'avons vu plus haut, la Drag-X est un modèle de cigarette électronique quasiment parfait, tant au niveau de sa puissance que de son design. A savoir si c'est une cigarette électronique faite pour vous, chez e-Sabel, nous aurions tendance à dire oui, mais une condition :
Vous devez vapez entre 10 et 80w. Un très grand choix de résistances sont disponibles pour une vape plus personnalisée, selon vos envies du moment.