Ça y est vous avez réservé les vacances et vous avez pensé à tout !!!

e-Sabel vous propose d’adopter La Vape Attitude grâce au kit « Vap Voyage »

Pour partir plus sereinement, e-Sabel "Le Plaisir de Vapoter", vous aide à préparer votre kit "Vap Voyage"

Il n'y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec une cigarette électronique défectueuse et/ou sans eliquide au plein milieu d'un séjour de rêve. Partir tranquille c’est partir bien équiper : sur place on ne trouve pas toujours ce qu’il faut…

e-Sabel "Le Plaisir de Vapoter" vous propose une liste pour vous aider à ne rien oublier pour votre Vape : 

- Votre Batterie : 

Que vous soyez plutôt lézard au bord de la plage ou aventurier dans les montagnes, il est important de prendre suffisamment de batterie avec vous. Si vous avez plusieurs cigarettes électroniques alors pas de soucis. Mais si vous n'en avez qu'une alors nous vous conseillons de prendre avec vous un deuxième accu, ou une deuxième paire d'accu si vous êtes en double Accu. N’oubliez pas de protéger vos accus dans les étuis plastiques prévus à cet effet.

- Votre Tank :

Le tank ou le clearomiseurs encrassé par le sable ou la poussière, c'est un grand classique des vacances du vapoteur débutant !!! Faites attention à votre matériel, ne le laisser pas dans le sable ou au bord de la serviette, mais plutôt à l’abri du soleil dans votre sac. 

Comme vous le savez, à cause du vent de la côte, le sable a tendance à se faufiler dans tous les recoins, vous en retrouvez partout en rentrant de la plage. Même dans le sac fermé, le clearomiseurs n'est pas totalement à l'abri des dégâts de la plage. 

Prendre dans vos bagages un deuxième clearomiseur, que vous garderez en secours vous permettra de rester plus serein. 

- Le Verre de rechange : 

Une mauvaise chute de votre appareil est c'est souvent le verre qui se brise. Même si votre verre est déjà protégé par un Vapeband il arrive assez souvent qu'il se brise après une chute, qui n'est parfois pas plus haute que la table de chevet. Il est donc important de prendre avec vous un verre de rechange qui pourra ainsi sauver votre Vape.

- Les Résistances : 

Avant de partir pour un voyage, nous vous conseillons de changer votre résistance. Comme ça aucun risque de vous retrouver avec une résistance cramée... ou presque... Oublier d'éteindre sa cigarette électronique dans sa poche ou son sac est une erreur assez fréquente dans les moments de détente. Une fois dans le sac, il y a beaucoup de risques que le bouton de votre cigarette électronique se déclenche et crame la résistance. Alors il vaut mieux être prévoyant et prendre avec vous quelques résistances d'avance pour être tranquille. 

Les e-liquides : 

Soyez prévoyant !!! Ne calculez pas votre consommation de e-liquide par rapport à votre consommation habituelle. Soyez curieux et faite vous plaisir ! C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs. Pendant le week-end ou pendant les vacances on a généralement tendance à consommer plus, voir pour certaines personnes BEAUCOUP plus, de e-liquide. Lorsque vous préparerez votre valise, nous vous conseillons de prendre environ deux fois la quantité que vous consommez habituellement pour une semaine ; sachez que les e-liquides ont une durée de consommation de longue durée. Prévoir plus large votre consommation, vous rendra service et vous tranquillisera.

Partir tranquille, c’est partir bien équiper : pour votre confort, préparer votre kit « Vap Voyage »

Pour bien préparer vos kit vacances, vous pouvez : 

- nous joindre par téléphone 

au 04 74 56 93 02 pour e-Sabel 38260 la Côte Saint André et 

au 09 87 73 22 98 pour e-Sabel 38160 Saint Marcellin :  

Nous préparons votre commande, vous passez la récupérer sans attendre ;

- Commandez en ligne sur notre site internet www.e-sabel.fr quelques jours avant de partir et vous êtes livré par la poste chez vous ;

- Passez en boutique et nous vous aidons à préparer votre kit « Vap Voyage ».

La Team e-Sabel « Le Plaisir de Vapoter » vous souhaite de passer de Bonnes Vacances avec votre Kit « Vap Voyage » !